Pour devenir un investisseur immobilier, vous devez suivre quelques étapes. La première, vous devez vous instruire.

Se former

Il existe toutes sortes d’événements éducatifs en direct qui sont l’endroit idéal pour recevoir une éducation fabuleuse, et il existe de nombreux livres. Il faut vraiment s’engager à apprendre les chiffres. Qu’est-ce que cela signifie de les faire craquer ? Qu’est-ce que cela signifie de trouver une bonne affaire ? Que signifie évaluer l’affaire ? Alors, faites-vous un devoir d’aller à un événement en direct ou de vous procurer un exemplaire de quelques livres sur l’immobilier et, en les lisant, vous vous instruirez. Ici, la connaissance est vraiment un pouvoir.

S’entourer

La deuxième chose à faire est de constituer une équipe de base. L’équipe de base la plus simple serait composée d’un gestionnaire immobilier, d’un banquier et d’un agent immobilier, et pas n’importe lequel. Vous devrez d’abord chercher, par exemple, un agent immobilier spécialisé uniquement dans les biens d’investissement, d’accord ? Il doit vous montrer qu’il a une longue expérience dans l’histoire et qu’il a l’habitude de trouver de très bonnes affaires et de prouver qu’il a de très bonnes affaires. La deuxième chose dont vous avez besoin en tant qu’investisseur est un agent de crédit spécialisé dans le travail avec les investisseurs. C’est une chose de se qualifier pour une maison, c’en est une autre de se qualifier pour plusieurs maisons. Trouvez donc un agent de crédit qui sache précisément comment évaluer les prêts hypothécaires, qui sont orientés vers l’investissement, ce qui est très différent que de se déplacer seul pour une résidence principale. Et la troisième chose, c’est la gestion de la propriété. Si vous n’allez pas le faire vous-même, trouvez un excellent gestionnaire immobilier spécialisé dans les « INVESTISSEMENTS ». Ne choisissez pas quelqu’un au hasard. Choisissez quelqu’un qui a déjà fait ses preuves en matière de baux ou d’options de location et qui peut vous montrer ses antécédents.
N’oubliez pas aussi les artisans ou de vous former et d’avoir les bons outils.

Définir sa stratégie

L’étape suivante consiste à définir votre stratégie. Vous devez avoir un plan de match gagnant, d’accord ? Comme par exemple, ma stratégie consiste à acheter des maisons individuelles avec une remise d’au moins 15 % sur la valeur actuelle de la maison. J’achète cette maison à un prix inférieur à la médiane et je peux choisir de l’acheter et de faire, par exemple, une option de location, d’accord ?

Constituer une équipe de base pour vous aider à trouver et à localiser ces marchés et vous aider à les conclure, en connaissant votre stratégie. La dernière étape est la plus importante. ALLEZ-Y ! Passez à l’action. GO ! faites bouger les choses. Ne vous retrouvez pas là où tant de gens le font. Quand ils se perdent dans cette zone d’éducation sans fin, ne passez jamais à l’action. N’agissez pas si vous n’êtes pas prêt, mais ne laissez jamais la peur vous freiner lorsque la bonne occasion se présente à vous.